Voir ce film Born to Fight regarder en ligne QHD

Born to Fight

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans

Le gouvernement thaïlandais déclare la guerre à tous les narcotrafiquants. Cette nouvelle politique amène la brigade des stupéfiants à resserrer l'étau autour du plus célèbre des barons de la drogue du sud-est asiatique, le général Yang.
Officier de police intègre, Deaw fait partie de la section d'élite Arintharath dirigée par le commandant Puntakarn Ritdamrong. Mais à la suite d'une rafle qui tourne mal, ce dernier est abattu par un homme de main du général Yang. Celui-ci prend la fuite avant d'être finalement arrêté par Deaw. Pourtant, profondément marqué par la mort de son patron, Deaw décide de quitter la police.
Il se laisse alors convaincre par sa soeur, championne de Taekwondo, de l'accompagner dans un petit village au nord du pays. Découvrant la beauté de la campagne thaïlandaise, Deaw retrouve peu à peu sa joie de vivre. Mais le répit est de courte durée.

Distributeur Mars Distribution

Voir les infos techniques

Année de production 2004

Date de sortie DVD 06/03/2006

Date de sortie Blu-ray -

Date de sortie VOD 19/04/2012

Type de film Long-métrage

Secrets de tournage 10 anecdotes

Format production 35 mm

Format audio Dolby SRD/DTS EX

Format de projection -

Regarder ce film

Voir toutes les offres VOD

Service proposé par

neuf à partir de 0.01 €

neuf à partir de 2.80 €

Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

Born to Fight Bande-annonce VF

Born to Fight Bande-annonce VO

Acteurs et actrices

Rôle. Le Général Yang

Critiques Presse

Critiques Spectateurs

Critique positive la plus utile

par asiankhmer766. le 09/11/2011

C'est super mortel ce film. Gravement super bien. En plus je l'ai en DVD. Y'a que de l'action 100 pour 100 arts martiaux. Lire la suite

Critique négative la plus utile

par Florent B. le 27/02/2016

Un film d'arts martiaux, ou le scénario quasi absent, n'est prétexte qu'à une démonstration de cascade en tout genre, de. Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs

Secrets de tournage

Born to fight. volume 1

Un premier Born to Fight avait réuni le réalisateur Panna Rittikrai et le réalisateur/producteur Prachya Pinkaew, des passionnés d'arts martiaux. Manquant de moyens, Panna Rittikrai écrivit le scénario, assuma le rôle principal, conçut les décors et orchestra les chorégraphies. Vingt ans après, toujours empreints de la magie des débuts, les deux hommes sont parvenus à monter ce projet plus ambitieux.

Un réalisateur déja culte

Panna Rittikrai est entré dans la légende avec Ong-Bak (2003), le plus gros succès au box-office jamais recensé en Thailande. Il était chargé de régler les chorégraphies dans ce film coup de poing sur la boxe thai. Avec The Bodyguard (2004) qu'il réalise, il enterrine son succès rapportant plus d'un million et demi d'euros à ses producteurs.

Association prolifique

Pour Ong-Bak en 2003 et The Bodyguard en 2004, Panna Rittikrai et Prachya Pinkaew furent à nouveau réunis. Born to Fight scelle donc leur quatrième collaboration.

10 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer.