Criar um Site Grátis Fantástico
Streaming Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie regarder en ligne avec sous-titres anglais 2160p

Twilight - Chapitre 4. Révélation 1ère partie

Une équipe visuelle oscarisée

Le directeur de la photographie du film, Guillermo Navarro, ainsi que le superviseur des effets visuels, John Bruno, ont tous les deux remporté un Oscar. Le premier pour Le Labyrinthe de Pan (2006), le second pour Avatar (2010).

Pas content le bébé !

Le nouveau-né incarnant le bébé de Bella (Kristen Stewart) n'avait que 3 semaines lors du tournage. Un tout petit figurant qui a donné du fil à retordre à la production puisqu'il a passé le plus clair de son temps à hurler et gémir lorsque les maquilleurs essayaient de lui fixer une perruque sur la tête pour les besoins de certaines scènes.

Un budget colossal

Le budget de Twilight - Chapitre 4. Révélation 1ère partie s'élève à 127 millions de dollars. Cette somme colossale, s'expliquant notamment par l'envol des salaires des comédiens, renvoie d'un coup de revers les coûts de production des précédents films. Pour rappel, le budget Twilight - Chapitre 1. fascination s'élevait à 37 millions de dollars, celui de Twilight - Chapitre 2. tentation à 50 millions et celui de Twilight - Chapitre 3. hésita. Lire plus

18 Secrets de tournage

Dernières news

Pour répondre à ta question Chomba, Renesmée est mi vampire, mi humaine! Elle grandit plus vite qu'une humaine normale. =)

Sans être fan, j'ai bien aimé ce film (après le 2 et le 3 où j'ai pas accroché. ). Il y a quand même quelque chose que je n'ai pas compris, peut être que quelqu'un pourra m'éclairer. Au cours du film, Bella boit du sang pour son bébé, qui grandit très rapidement, et le père d'Edward dit à Bella que le foetus est "incompatible avec son corps". Tout ça laisse entendre que le bébé est un vampire. Au lieu de ça, Edward dit que le bébé "est pure comme sa mère" quand il lit ds les pensées de son enfant. Et ds la bande annonce du 5, Bella dit que sa fille est normale puisqu'elle n'a pas été mordue par un vampire. Renesmée est-elle un vampire ou non. J'aurai peut être du lire les livres ;p.

Nejmalia Kalyssa Yasmini

Vraiment déçu par ce 4e volet, le 3 était bien représenté je trouvais. Mais là une grosse déception à les scènes d'action ou Jacob se révolte contre sa meute, et certes l'accouchement plutôt bien réussi quand elle s'effondre moi le reste m'a vraiment pas plus..

j'espere que un bon realisateur fera un remake avec d'autre acteur qui feront oublier cette saga nul a chier et surtout oublier ce casting qui joue comme des pieds et j'oublais les effets speciaux pourris

Ma foi, j'ai lu tous les Twilights et vu tous les films. J'ai attendu avec impatience la sortie du n°4 première partie. Je l'ai regardé en sautant sur place mais finalement j'ai été vachement déçue. Si dans les autres films les acteurs étaient fidèls au personnages de Stephenie Meyers, là j'ai à peine reconnu Bella, Edward et Jacob! Certaine scènes sont vraiment ratées et nous laisse affamés. Mais bon, sinon c'est assez sympathique à regarder malgré le début qui est très très long.

Ray-Marv. j'aime bien la sage Twilight et. je suis un mec, donc, ton argument est faux.

Après, je suis d'accord avec toi, quand tu parles du business, en même temps, c'est comme la plupart des films.

J'ai regardé ce film par curiosité pour savoir pourquoi autant de gens sont fans et j'ai compris. La saga est tellement bien réalisé avec des dialogues cultes, des scènes de combats magnifiques, que dire du jeu des acteurs sublime, de très bons scénarios, que de rebondissements. cette saga a vraiment une âme.
Non vous m'avez cru franchement bon d'accord j'ai menti, je suis sarcastique et ironique. j'espère que je ne vais pas me faire courser par cette meute sectaire de jeunes fans essentiellement des filles.
En fait, je m'inquiète. Cette saga est en train de tuer le cinéma. Ce n'est que du business et ça marche ça fait peur. C'est juste de l’ensorcellement de la propagande quoi vous comprenez.

Le film est plutôt bon. La faiblesse de Kristen Stewart est vraiment bien jouée. L'accouchement est atroce pour un film de ce genre. Le mariage est court mais la lune de miel rattrape le tout. Je compte le revoir avant d'aller voir le dernier. Je donnerai 15/20 car il est beaucoup moins cucu la praline que les autres

le meilleur, c'est vers la fin de ce chapitre que jacob va s'affirmé et ne plus obeir aux odres de l'alpha qui aurait dailleur put être lui.

Pour les anti Twilight ( comme moi )et pour vous aussi cher lecteur de ce forum je vous conseille bien humblement Morse. Et vous verrez que ce dernier est un chef d'oeuvre et que vous pouvez brûler vos dvds Twilight :D

Mais où es-tu Buffy.

Très bien. Avec beaucoup d'action, la mariage, l'accouchement. La fin est à couper le souffle. 19/20

Le premier film de la saga que j'ai vu au cinéma ^^
Bon la marche accomplie par Bella dans le film a été si longue que j'ai eu l'impression de la voir en vrai. Le mariage en lui-même ne dure pas si longtemps mais si l'on ajoute cette partie à la lune de miel, ça fait une éternité. J'ai trouvé le soin porté sur ces deux parties assez inutile en fait. L'action ne commence qu'à partir du moment ou Bella découvre sa grossesse. Je salue d'ailleurs la performance de Kristen Stewart. Elle m'a vraiment convaincue dans son extrême faiblesse et malgré tout. l'amour inconditionnel qu'elle porte à son enfant .
Cela va de même pour les trentes dernières minutes. intense.
Face aux arguments contre ce film. je suis carrément impuissante. Sincèrement, je ne me suis pas préoccupée des cadrages. des champs, de la luminosité. du son, bref de tout un vocabulaire du 7 ème art que je ne maîtrise pas. Je m'attardes plus sur les émotions ressenties face aux images et au jeu des acteurs (certains). Ce film. il m'a donné envie de lire le roman sur lequel était basé son adaptation. Twilight- Chapitre 4 - Révélation- 1ère partie m'a plu. Voili Voilà !

twiligth. plus elegant pour ce genre de film de vampire.

hop un petit lien pour découvrir un article intéressant sur le box-office des films de vampires, TWILIGHT est au sommet. http://leboxofficepourlesnuls.

Ma devise est "voir pour pouvoir critiquer" (critiquer. dans le bon comme le mauvais !). J'ai lu les livres - je vous assure qu'après une bonne journée d'école, de soucis etc. ça fait du bien de -rire- (qui saisira la référence ?). Je ne suis pas une fanAtique, je trouve que c'est juste reposant, drôle - vraiment, on ne peut nier que certains moments sont vraiment cucul-la praline, et c'est cette. naïveté générale qui fait rire. J'ai vu les trois premiers films, bien à l'image des livres, je trouve - c'est-à-dire, heu, marrants - mais pour la profondeur. Bon, par contre, je suis heureuse de ne pas être allée voir celui-ci - cad Twilight chapitre 4, Révélation, partie 1 (ouf, c'est long !) - au cinéma, parce que question action, il ne se passe pas grand'chose. Autant lire le roman, pour ceux qui ne l'ont pas lu. Par contre, j'irai voir le dernier - c'est le dernier. youpiee. -, si je me rappelle bien, il y a beaucoup d'action, des Tas de nouvelles têtes - si j'ose dire - et j'avoue que je suis curieuse de voir comment Kristen Stewart va pouvoir arrêter de jouer à Blanche-Neige - si j'ose dire. (dans le sens où elle joue la martyr et la "bella" à protéger. Curieuse aussi de voir comment ils vont mettre en scène la Fin. Et puis, il y a pleins de secrets qui doivent être révélés. Et puis, les petites touches d'humour - qui m'ont fait mourir de rire dans le bouquin - entre Jacob et Rosalie. Quelqu'un sait qui joue Renesmée ?

Le film me parait correcte par rapport au livre. mais je regrette le réalisateur du premier opus qui est mon préféré pour la fidélité de nombreuses scènes que j'ai aimé et pour surtout, la bande son. Dans celui-ci je me souviens pas avoir entendu une sic marquante. Mais perso si il y a bien une chose que je capte pas c'est les commentaires de personnes qui détestent la saga mais qui perdent leur temps a venir ici pour dire "c'est de la merde ". "poubelle " ou d'autres stupidités dans le genre. Si vous aimez pas. c'est votre choix, mais argumentez un minimum. Sinon j'attends énormément de la part de la dernière partie (SPOILER j'étais grave déçus qu'il y est pas de bataille ) j'étais d'accord avec les Roumains XD. Combattre jusqu’à la mort. Dommage dommage

J'ai détesté les trois premiers volets, mais celui-là m'a surpris. Le film n'est pas parfait, loin de là. mais on est tenu en haleine, c'est aussi beaucoup moins cul-cul et stéréotypé. J'adhère aussi à l'aspect "psychologique" qui en ressort, après c'est sure que c'est pas du cinéma d'auteur, mais c'est déjà beaucoup mieux que les films précédents ; on ressent les efforts fournis. Espérons que le dernier épisode suivra les pas de ce 4ème épisode, ça rattraperait un peu la médiocrité des trois premiers long-métrages. P.S. Je me choque à dire du bien de ce film !

J'ai détesté les trois premiers volets, mais celui-là m'a surpris. Le film n'est pas parfait, loin de là. mais on est tenu en haleine, c'est aussi beaucoup moins cul-cul et stéréotypé. J'adhère aussi à l'aspect "psychologique" qui en ressort, après c'est sure que c'est pas du cinéma d'auteur, mais c'est déjà beaucoup mieux que les films précédents ; on ressent les efforts fournis. Espérons que le dernier épisode suivra les pas de ce 4ème épisode, ça rattraperait un peu la médiocrité des trois premiers long-métrages.

je suis d'accord avec jongleur 19 désolé decodebrod, ne prend surtout pas mal mon commentaire mais depuis le premier fil twilight c'est la décadence entre changement de réalisateur et les effets des images on tombe dans le niais total, peut être pas les romans mais côté adaptation.
et dire que les personnages ont un amour inconditionnel excuse mais c'est quand même l'histoire d'un triangle amoureux

Là je suis d'accord, mais pour reprendre tes dires exactes "C'est le nouveau Roméo et Juliette". Et bien malheureusement il n'y a que l'amour inconditionnel à comparer. Voilà pourquoi ça m'a sauté aux yeux (ne voit aucune agressivité de ma part dans mon post). Car Twilight n'aura jamais la dimension, le succès, la qualité d'écriture, la tragédie et la magnificence de l’œuvre de Shakespeare. D'ailleurs cet amour inconditionnel n'est présent que dans le premier, car ensuite c'est plus une question de va et vient des personnages, de jonglage en deux hommes, puis au 4 l'amour est enfin lié et officialisé et leurs inconvénients ne sont plus du tout les même.

Je ne comparai pas twilight à l'oeuvre réellement de shakespeare mais plutot le fait que les personnages ont un amour inconditionnel. c'était plus dans ce sens là.

Mais je maintient que comparer Shakespeare à Meyer est une aberration. Désolé hein. Mais là c'est vraiment pas possible. C'est comme comparer un sandwich à la nourriture d'un restaurant. (Pas pour dire que c'est merdique, un sandwich c'est bon aussi. Mais voilà).

decodebrod. Tu es excusé :). Au passage, la sensibilité j'en ai aussi, mais faut savoir en voir les limites ;). Twilight n'est plus un film de sensibilité mais un fan-service malheureusement. Un conseil, vas voir Moulin Rouge :).

Aucun intérêt ce film et je pèse mes mots. mais comme un con j'irai voir la suite! pfff vmt baclé sérieux!

Voir les commentaires